12 thoughts on “COMMENT PEINDRE (FACILEMENT) VOS CLUBS DE GOLF !

  1. Coucou Arnaud toujours aussi interessants tes tutos … passionné tu es … passionnant de même… j'adore
    Fais gaffe quand même avec ta chaise de terrasse…on attendait la chute… Amicalement Hervé

  2. Bonjour. Votre vidéo m'intéresse beaucoup car je joue avec une vieille série Mac Grégor (finesse oversize si vous connaissez?) et j'aimerais customiser les fers. Mais avec ce procédé est-il possible de peindre les parties pleine ou uniquement les gravures? Merci.

  3. Hello Arnaud, pour enlever la peinture tu peux laisser tremper 24h dans du diluant voire un décapant.
    Pour la peinture tu peux essuyer le sur plus avant séchage avec un chiffon c’est une technique que j’utilise en déco puis tu renouvelles l’opération si nécessaire.
    A+

  4. Il y a des kits de peinture G Paint. C’est très bien! C’est facile et qualitatif! Un peu de décapant chimique pour enlever l’existant (pas forcément nécessaire), du white spirit, de l’essuie tout et ça roule!!

  5. Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser la peinture acrylique . Pour repeindre toute la tête, il faut sabler et cuire la peintue "cerakote" . J'ai repeint un putter avec de la peinture en bombe, et trois couches d'un vernis pour metaux, sauf sur la face . Dès qu'il y a un contact avec la balle ou le sol, la couche se soulève . Un sujet qui m'intéresse beaucoup avec les applications de films au pistolet à chaleur : manchons de shafts et protections de têtes de driver. Belle video de créativité, merci .

  6. Merci pour cette video, j'ai tout le matos, peinture etc…, mais pas réussi encore. Je pense que je ne laisse pas assez séché la peinture. Mais moins facile quand le shaft est au bout de la tète ?

Leave a Reply