COMMENT PLACER LA TETE DANS LE SWING – COURS DE GOLF

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

Pour rejoindre dès maintenant l’aventure WISDOMINGOLF PRIME !
Cliquez ici : https://wisdomingolf.fr/wisdomingolf-prime/

POUR TELECHARGER MES DVD :
http://www.wisdomingolf.fr/shop-dvd/

POUR ACHETER MON LIVRE :
https://wisdomingolf.fr/le-graal-et-le-golf/

POUR RÉSERVER UN COACHING AVEC MOI :
https://wisdomingolf.fr/les-coachings/
mail : montazed@gmail.com

VOTRE SUCCÈS EST INÉVITABLE !

Comments

jean pierre deseille says:

bonjour , merci pour ces conseils mais pas facile pour un joueur œil directeur droit .

jostymanbel says:

je délègue mon swing à la gravité sans effort en fait on remarque que les balles qui partent bien sont issues d'un mouvement de vitesse et de relâchement . je débute faut mettre ça en application c'est très bien expliqué .inspiré soufflé . qu'en penses tu ?

fabnolt says:

bonjour Edouard, j'aime beaucoup le swing que tu enseigne et ai eu la chance de bien jouer quelques temps en ayant la sensation de laisser tomber les bras le long de la cage thoracique au downswing (sans effort) ce qui m’entraînait jusqu'au finish après avoir chopé la balle au passage. Quand j'y arrivais j'avais la sensation d’être droit .
Tu as beaucoup d'angle de hanche à l'adresse puis beaucoup moins par la suite, tu te relèves un peu ce qui semble te convenir parfaitement et je me demande pourquoi alors ne pas être déjà dans cette position( plus verticale) donc de pre impact à l'adresse?
fabrice

gege biz says:

toujours des conseils de qualité mais je souhaiterais une précision lorsque l on prend son stance la tête du club repose t elle sur le sol ou est elle surélevée au niveau du haut de la tige du pissenlit

Michel marseille says:

Bonjour,
tout d'abord merci pour vos conseil. J'ai cherché longtemps une méthode qui me convenait, en particulier parce que j'ai des problèmes de dos. Depuis que je travaille sur la rotation, la gravité et la cible je joue plus, long; plus régulier et…je n'ai plus jamais mal au dos après le golf.
Il reste (entre autres) un problème: je suis de mieux en mieux étalonné sur les distances par fer mais quand je dois jouer en amplitude réduite (3/4, 1/2, 1/3) je fais souvent socket. Or on est rarement à la distance idéale d'un club. A moins de 30 m je contrôle assez bien, au dessus de 90 m aussi (par rapport à mon modeste niveau bien sûr) mais entre ces deux distances j'ai des trous…

gege biz says:

Édouard as tu fais une vidéo sur la position de la balle selon le fer utilisé merci

marcusmaximus says:

Très belle réalisation, très bons conseils, je te suis depuis mes récents débuts en golf. Bien évidemment, tes conseils m'ont beaucoup aidé !

Bonne continuation !

Cédric Liguori says:

Bonjour Edouard, content que la vidéo t'es amusés lol, oui nous avons vraiment besoin de toi 😉 dommage que tu sois si loin.. ça rend les choses compliqués, j'essaie d'appliquer un tas de choses venant de toi et j'ai fais d'énorme progrès grâce à toi en seulement deux ans de golf :), seulement par exemple, en laissant travailler le bas comme bon lui semble, j'ai la jambe droite qui se tend littéralement au downwing, je serais pas te dire à combien tourne mes hanches, mais elle tournent beaucoup beaucoup, on me surnomme jambe de bois en ce moment, et je fais de l'overswing également, de plus pour le draw je ferme de plus en plus mon stance par rapport à la cible, et ça produit par toujours l'effet escompté, je sens que j'ai un problème d'interprétation, j'ai l'impression d'être une caricature de toi, tout est exagéré le tilt, la position, la rotation, même le grip, j'ai un grip très fort main gauche, en ce moment j'ai du mal à trouver l'équilibre dans tout cela, j'ai pris des dynamic gold, pour le poid, mais je t'avouerai que je stagne en ce moment, un grosse caricature, j'ai le sentiment :/

Jacques Neretti says:

je sui tombé par hasard sur cette vidéo avant c'était automatique sur youtube problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour  a Edouard Jacques 1

David LaJambe says:

Superbe qualité et très bonne explication! Je regarde tes vidéos depuis longtemps et, à mon avis, l'amélioration continue de ta chaîne est évidente et appréciée. Merci Edouard!

Tomtom says:

petite question qui me titille: que réponds-tu à ceux qui affirment qu'un backswing doit être beaucoup plus lent (Pour un débutant en tout cas)
Merci pour tes vidéos!

Raphael Vilain says:

Belle "montée en gamme" de vos vidéos !!, le sujet est toujours aussi bien exploité (problème-solution-explication de la solution) mais avec une qualité qui ce ressent bien plus désormais !

Aussi, une vidéo sur les bois (3 et driver ) est t'elle envisagée ? j'ai personnellement un blocage avec ses clubs en ce moment, (un coup j'envoie un drive à 220-230M dans la zone souhaité et le trou suivant je fait un slice alors que je change rien…)

Merci pour votre travail

Write a comment