Nelly Korda, le swing sans defaut – Golf – LET

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

Nelly Korda participe à son premier Lacoste ladies Open de France cette semaine. La n°10 mondiale possède l’un des swings les plus purs du golf mondial. Analyse de ce geste tout en relâchement par Édouard Bréchignac, entraîneur fédéral.

Comments

serval serval11 says:

HAAAAA !!! enfin quelqu'un qui pense différemment et ose parler sans langues de bois !! bravo Lionel j'adhère totalement .

Etant moi même golfeur ( amateur bien sûr ^^ ) je suis souvent confronté à ce genre de débat complètement stérile " du swing parfait à la FRANÇAISE " ^^ mais comme je dis sur les divers messages que je postes sur le site de golf channel France ( que je remercie au passage pour toutes les retransmissions gratuites !! 😉 😉 ) si les golfeurs/golfeuses Français(es) laissé de côté un peu tout ces clichés à la mordmoilezob , et qu'ils/elles se bougeaient un peu plus à l'entrainement au lieu de faire les pleureuses ils/elles gagneraient un peu plus de compétitions !!!

Mis à part la petite Céline ( Boutier ) qui fait une première saison fracassante sur le LPGA on à vraiment pas de quoi la ramener sur des propos tel que le swing parfait d'un tel , franchement on s'en bat l'aile ( la droite ou la gauche au choix ^^ ).

Et de toute façon ce genre de discussion c'est fait pour alimenter les blablas débiles que vous sert votre pro au practice pour démonter votre swing et vous faire revenir pour 30 leçons juste histoire d'empocher du pognon ( c'est du vécu ^^ ) .

On ne le sait tous que trop bien , le golf en France c'est plus une histoire de frics et de prestige à la con plutôt que de trophées et de joueurs légendaires 😉 😉

@ vous cognac jay ^^

SainyaHokage says:

C'est clair qu'elle a de belles lignes

Lionel Barbot says:

Mathew Wolf à gagné récemment avec un swing dégueulasse. Arrêtez vos conneries de swing parfait vous ne faites que branler des mouches et perpétuer le côté élitiste de ce sport ce qui contribue malheureusement à la baisse du nombre de licenciés en France. Vous vous tirez 2 balles dans le pied

PanglossDr says:

Oui, parfait.

Write a comment