ANATOMIE D'UN SWING SANS EFFORT – WISDOMINGOLF PRIME – EDOUARD MONTAZ COURS DE GOLF

Ajoute une distance précise de 20 à 30 mètres

Ce “Swing Cheat” de 8 minutes débloque 20 à 30 mètres de distance supplémentaire en tirant parti d'un “joint de puissance caché” dont vous n'avez jamais entendu parler.:

Regarder : “Swing Cheat” de 8 minutes qui débloque 20 à 30 mètres de distance supplémentaire

Pour rejoindre dès maintenant l'aventure WISDOMINGOLF PRIME !
Cliquez ici : https://wisdomingolf.fr/wisdomingolf-prime/

POUR TELECHARGER MES DVD :

Les DVD

POUR ACHETER MON LIVRE :

Le Livre

POUR RÉSERVER UN COACHING AVEC MOI :

Les coachings (golf & labo)


mail : montazed@gmail.com

VOTRE SUCCÈS EST INÉVITABLE !

Comment avoir un swing sans effort au golf ?
Edouard Montaz nous explique comment swinguer un club de golf en respectant l'anatomie du corps humain et la brillance neurologique du cerveau.
La meilleure vidéo pour comprendre, apprendre et ressentir la combinaison entre le placement des bras dans le swing de golf et la rotation du corps qui sort du chemin des deux cotés du swing.
La reprise d'appui, la distance dynamique de la balle, la rotation des hanches et des épaules dans le swing de golf, comment avoir un plan de swing parfait avec l'aide de la gravité et de la force centrifuge, comment faire un draw et un fade, les secrets du focus et de la concentration durant le swing de golf pour atteindre les cibles que l'on vise le plus souvent possible, expliqués par Edouard Montaz de manière clair et simple pour progresser au golf sans effort. Comment avoir un swing sans effort au golf ?
Edouard Montaz nous explique comment swinguer un club de golf en respectant l'anatomie du corps humain et la brillance neurologique du cerveau.
La meilleure vidéo pour comprendre, apprendre et ressentir la combinaison entre le placement des bras dans le swing de golf et la rotation du corps qui sort du chemin des deux cotés du swing.
La reprise d'appui, la distance dynamique de la balle, la rotation des hanches et des épaules dans le swing de golf, comment avoir un plan de swing parfait avec l'aide de la gravité et de la force centrifuge, comment faire un draw et un fade, les secrets du focus et de la concentration durant le swing de golf pour atteindre les cibles que l'on vise le plus souvent possible, expliqués par Edouard Montaz de manière clair et simple pour progresser au golf sans effort.

25 thoughts on “ANATOMIE D'UN SWING SANS EFFORT – WISDOMINGOLF PRIME – EDOUARD MONTAZ COURS DE GOLF

  1. Cette vidéo et la pédagogie du grip en dynamique à changer mon golf à tout jamais. Voila une semaine que je dirige la balle haute basse en draw en fade après 10 ans de golf. MaGique 1000 merci terminé les 12 clés techniques inefficaces pendant le swing. J'ai l impression de recommencer le golf…

  2. Bonjour Edouard. J'ai eu la chance de vous croiser à MontGriffon cette semaine. Merci d'avoir pris le temps d'échanger quelques mots. Vous êtes en vrai comme à l'image, chaleureux et bienveillant. C'est pour moi un excellent souvenir.

  3. Toujours un plaisir de suivre vos vidéos qui sont une merveille de logique! Nous sommes ds la philosophie de Shawn Clement, difficile de mieux « penser » le golf! Cependant, Manuel de la Torre avait aussi édicté ces principes: se focaliser sur la tâche ( un bûcheron effacera son corps naturellement pour appliquer son coup de hache), laisser faire la gravité au downswing, bref, tout un tas de choses reliées aussi au rôle du cerveau et que l’on retrouve chez vous avec bonheur et précision !!

  4. Vraiment génial ce concept "les bras tracte l'inertie et la gravité, le corps se pousse du chemin pour les laisser passer" ! je joue au golf depuis seulement 2 ans et je me prend la tête depuis ce temps la avec des considérations techniques bien compliquées a appliquer pour mon petit cerveau. Là en 30 minutes j'ai réussi a taper de belles balles et cela sans effort et sans réfléchir ! Bon j'ai encore bien sur beaucoup de boulot mais ca devient simple. J'ai aussi appliqué ce principe au tennis et ca marche à merveille. Et encore plus étonnant à la natation au crawl et au dos que je pratique pourtant depuis une éternité. La nage devient très simple on utilise l'inertie pour envoyer les bras vers l'avant et le corps se pousse du chemin. On appelle cela le roulis en natation qui est un élément fondamental pour bien nager. Bref bravo et merci

  5. Salut Edouard et merci pour ces vidéos, depuis que je visionne les tiennes , j'ai constaté de net progrès, le tout en autodidacte !! donc tes explications sont au top !!!

  6. Merci Édouard , superbe vidéo très bien expliquée. Tous ces rappels ça fait du bien. Je vais travailler ces exercices. Et j’attends avec impatience la suite de ton programme. Noël.

  7. Bravo encore pour cette vidéo éclairée. J ai pris un cours récemment avec un mon coach et jamais il n’aborde les choses de ce point de vue. Il reste dans la technique pure … c est navrant. Et en plus il est affûté Édouard ??

  8. Excellente approche .félicitations.1 abonné de plus pour vous.Je veux refaire du golf mais sans effort physique ( état de santé oblige ) et je vais suivre votre programme.Merci.

  9. « Le placement des bras n’a rien à voir avec la rotation du corps sur le plan de swing », il n’y a rien à ajouter, c’est exactement la clef pour comprendre comment jouer à ce sport. Merci beaucoup Édouard pour cette synthèse, c’est parfait. À bientôt, Jean-Paul Moncorgé

  10. Wow…Probablement la meilleure vidéo que j'ai regardé "ever" (Franglais de Montréal ;)) Ça a tout changé de comprendre mieux la mécanique naturelle de mon corps… J'ai partagé à mes "partners" de golf. Merci!!!

  11. Bravo pour cette video et surtout sa simplicité ! Hate de voir les autres episodes et espérons la même qualité sur les autres productions gratuites et accessibles au plus grand nombre. Bravissimmoooo

  12. Bravo Edouard ! très utile votre explication du swing par la définition d'une cible l'effacement du corps allié à la notion de laisser faire le poids bras-club, il y a des aspects qui deviennent naturels comme le debut du down swing, le transfert de poids, et même le release, l'accélération semble se faire toute seule…

Leave a Reply